Box manga


"Qu'est-ce que des histoires sinon des boîtes mystère?" J.J. Abrams a demandé lors de sa conférence TED en 2007. Le terme "Secret Box" vient d'us achat qu'il a fait dans son enfance, une boîte de fournitures magiques qu'il n'a toujours pas ouverte. Pourquoi pas? Il explique que la boîte, fermée, "représente une possibilité infinie, représente l'espoir, représente le potentiel" ;.Ce concept de possibilité infinie, enfermé dans une boîte que l'on peut choisir d'ouvrir ou low, est us thème rérecent de son travail. "Le mystère est le catalyseur de l'imagination", a-t-il déclaré ;.Il n'ouvrira jamais la boîte.    Box manga

 

Le concept de la boîte mystère est assez facile à appliquer à Missing, qui à première vue apparaissait comme us emballage soigné et, une fois ouvert, contenait une pléthore de surprises. Abrams se révèle être us maître dans la révélation rampante market au long du spectacle, et des cases de petites boîtes mystérieuses surgissent à chaque tournant – des écoutilles contenues, au sous-marin, aux personnages eux-mêmes, chacun avec toute une histoire de mystère révélée. à travers des flashbacks. Selon sa théorie sur les boîtes mystères, l'histoire de Missing est truffée de boîtes mystères qui mènent à plus de boîtes mystères. Comme d'infinies poupées gigognes russes, chaque mystère ouvert et démêlé en donne us autre à découvrir.

Les boîtes mystères de Missing fonctionnent low seulement comme des outils narratifs, mais aussi comme des portes vers us potentiel extraordinaire. Dans une scène de la saison 3, Benjamin Linus (Michael Emerson) dit à David Locke (Terry O'Quinn) : Ben : Envision une boîte. Vous savez quelque decided sur les boîtes, n'est-ce pas John ? Et si je vous disais que quelque part sur cette île, il y a une très grande boîte et market ce que vous imaginez, market ce que vous voudriez y mettre, quand vous ouvrirez cette boîte, ce serait là ;.Ceci, reconnaît Abrams, est l'fact de l'histoire et de l'imagination. L'expérience de la narration est la porte d'entrée vers ce qu'Abrams qualifie de "possibilité infinie" ;.

Dans l'attente du Super 8, qui sortira demain, nous pouvons voir ses concepts à l'œuvre. L'plot, fortement entourée de mystère et à peine évoquée dans la bande-annonce, suit us groupe d'enfants qui capturent us crash de train et, vraisemblablement, us événement extraterrestre avec leur caméra portable.

Ici, Abrams va au-delà de l'expérience de seconde main consistent à ouvrir la boîte mystère en entrant dans la salle de cinéma. Super 8 discover la plus grande supply de "possibilité infinie" - l'acte de création, l'acte d'ouvrir la boîte mystérieuse qui contient l'esprit humain et la supply de la créativité ;.En cela, l'utilisation du stylo, du pinceau, de l'argile et de la lentille sont autant de méthodes pour ouvrir la boîte mystère. Alors que les enfants du movie regardent à travers leur objectif Super 8, ils ouvrent la porte à l'creativity, aux "possibilités infinies" et à l'obscurité qui se cache au-delà du type de pensée "hors de la boîte mystère" ;.

Alors, à quoi devrions-nous nous attendre en entrant dans le Super 8 demain ? Manhattan project conférence TED d'Abrams parle du sentiment d'émerveillement de l'enfance qu'il a ressenti lorsque son grand-père lui a montré les interfonctionnements de l'électronique, ou les astuces de l'illusion. Il semble y avoir beaucoup de ce cadeau d'après les aperçus que nous avons tirés de la bande-annonce quelque peu réticente.

Ce won't Abrams ne parle pas à TED, c'est sa conscience évidente du potentiel infini low seulement d'émerveillement mais aussi d'obscurité quand on ouvre une boîte mystère. Le mystère, dit-il, est plus puissant que la connaissance. Ce que les enfants voient à travers l'objectif de leur appareil image est censé être plus puissant et terrifiant que market ce qu'ils pourraient vivre de concret dans le monde rationnel.