Le MT4 (MetaTrader 4) est l‘outil que tous les traders utilisent. Cependant, combien de personnes y a-t-il qui le connaissent vraiment? Aujourd’hui, WikiFX vous dévoilera plusieurs secrets profonds du MT4, afin de vous aider à choisir un broker convenable !To get more news about Forex, you can visit wikifx.com official website.

  I. Quantité et position des serveurs MT4

  1)Les serveurs MT4 des gros brokers se trouvent principalement aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni, ou bien à Singapour ou à l'instar des pays européens ;

  2)Normalement, la quantité des serveurs MT4 officiels devra être supérieure à 3.

  II. Effets sur les transactions à cause de la distance entre vous et votre serveur

  Plus courte la distance entre vous et votre serveur, plus rapidement vos transactions s‘effectuent. Les ordres de transactions seront traitées par le serveur à la suite de l’envoi de ces ordres. Par conséquent, la distance entre vous et votre serveur doit avoir un effet sur le temps d'exécution des transactions, et il y existe des délais.

  III. Centre de traitement des données du serveur MT4

  Le centre de traitement des données se permet de supprimer les délais évoqués ci-dessus. Il travaille en tant qu‘un serveur proxy qui élimine le temps de connexion du client au serveur principal, se permettant de finir directement le traitement des ordres et d’accroître l'efficacité du serveur MT4.

  De plus, en cas du piratage du serveur principal, il se permet de ne pas cesser son fonctionnement, afin de renforcer la protection des transactions.

  Vous pouvez vous renseigner auprès de vos brokers sur leurs moyens de configuration des serveurs et du centre de traitement des données. Et selon les informations acquises, vous pouvez juger si vos brokers sont fiables !

  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvesnt dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : cutt.ly/WikiFXfr (Android) /bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).