Un tiers des transactions Forex réussies dépendent des logiques et techniques, et le reste exige une bonne mentalité. Par rapport aux parieurs qui cherchent l‘exitation, les traders en calme ont plus de possibilité rentable. Afin d’atteindre le succès dans le trading, chaque trader doit surmonter les 10 choses suivants :To get more news about stratégies, you can visit wikifx.com official website.

  1. Impulsion. Trader selon le plan de trading peut éviter les transactions par impulsion.

  2. Manque de patience. Il faut rester en attente avant qu‘un signal d’entrée n'apparaisse. Ne soyez pas dérangé.

  3. Colère. Chaque transaction ne doit pas faire impliquer le sentiment. Il faut traiter objectivement les résultats.

  4. Incertitude. Il faut accepter le fait que les résultats de trading à court terme peuvent être aléatoires, mais faut mettre au clair les objectifs à long terme.

  5. Paresse. Après la clôture du marché, il faut bien travailler pour préparer la prochaine ouverture.

  6. Cupidité. Il faut bien effectuer la gestion des risques au lieu de trader avec une mentalité dun parieur. La gestion des risques est obligatoire.

  7. Peur. La confiance constante à votre système de trading peut réduire la peur de léchec.

  8. Egocentrisme. Ne vérifiez jamais si votre décision est correcte ou pas avec vos résultats de trading. Il faut considérer la rentabilité comme l'objectif de trading.

  9. Espérance. Par rapport à espérer le retournement d'une transaction perdante, mieux vaut remplacer cette espérance en mettant en place un stop-loss.

  10. Pression. Vous pouvez réduire la pression de trading en contrôlant l'exposition aux risques.

  Dans les cas fréquents, ceux qui sont nerveux, extrêmement égocentriques et ont la menalité d'un parieur peuvent concéder les pertes les plus lourdes. Restez rationnel lors du trading, pour utiliser au maximum les occasions qui apparaissent dans le marché.

  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : https://cutt.ly/WikiFXfr (Android) /https://bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).