Nous souhaitons de rencontrer de bonnes tendances lors de nos transactions, mais le marché est toujours incontrôlable. Par conséquent, il est nécessaire de savoir comment faire face à des tendances complexes !To get more news about trading, you can visit wikifx.com official website.

  1. N‘allez pas à l’encontre du marché à cause des pertes

  Il est très difficile d‘en tirer des bénéfices dans les cours en forte fluctuation. Donc il faut faire des préparations psychologiques pour d’éventuelles pertes. Le trading teste nos moyens de trading sous pression, donc il faut rester objectif et indifférent même si on fasse face à des pertes.

  En même temps, il faut retenir qu'il existe toujours de bonnes chances dans le marché, et que la patience est une des meilleures mentalités du trading.

  2. Saisissez absolument la situation du marché avant d'ouvrir une position

  Les traders des tendances des prix peuvent comettre une grosse erreur : Il semble qu‘ils se concentrent plus sur des figures de chandeliers, sans avoir une connaissance générale du marché. Il vous faut confirmer le type de marché que vous affrontez. Comme cela, vous pourrez mettre en pratique des actions de trading plus adaptées. En cas d’absence de connaissance générale du marché, les signaux des chandeliers n'auront aucun sens.

  3. Devenez expert de lecture des graphiques

  Pour faire le bon trading, la lecture des graphiques et le constat des signaux sont nécessaires. En même temps, il faut identifier si les occasions de trading sont bonnes ou pas. Vous devez savoir une série entière des logiques derrière le trading, et savoir réellement comment lire des graphiques et le marché, afin d'augmenter votre probabilité de gains.

  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : https://cutt.ly/WikiFXfr (Android) /https://bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).