Le livre “Phantom‘s Gift” (Le cadeau de la fantôme) raconte une histoire : Aux Etats-Unis, un maître trader qui s’appelle “Fantôme” a résumé toutes ses expériences du trading réussi en 3 principes, puis les a mis au public. Ci-après se trouvent le résumé de ces 3 principes clés :To get more news about Forex, you can visit wikifx.com official website.

  1. Ne tenir que des positions correctes

  Des positions non accrues doivent être retirées. Si le prix ne s‘augmente pas rapidement après l’achat, il faudra fermer cette position, afin de réduire la perte sur le stop-loss, ou de faire un petit gain.

  2. En ajouter plus si les positions sont correctes

  Pour arracher la victoire, certains cherchent à accroître le taux gagnant en ajoutant des positions mine de rien, sans savoir la limité de ce taux. Ce principe souligne qu'il faut ajouter des positions aux moments corrects pour augmenter des occasions rentables.

  Ce principe fournit de bons aides à des opérations sur les bandes, mais ce n'est pas le même cas pour des transactions au milieu des cours, qui sont plus convenables pour des créations des positions assez volumineuses.

  3. Vendre tout 2 ou 3 jours après le dévoilement d'un gros volume

  Le “dévoilement d‘un gros volume”, c’est de produire un énorme volume de trading, dont la définition est susceptible de varier selon la variation du volume de trading réel. Dans le livre, l‘auteur a admis qu’il n‘existait pas de principe de vente parfait et que ce principe n’avait fait que pour des situations spécifiques.

  Les principes ci-dessus servent bien à la guidance des opérations réelles. Nous vous conseillons de les pratiquer à plusieurs reprises, afin de forger vos techniques de trading !

  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : https://cutt.ly/WikiFXfr (Android) /https://bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).