Les bienfaits de l’eau citronnée
 

Les bienfaits de l’eau citronnée


Les bienfaits de l’eau citronnée

 

C'est une boisson courante dans de nombreux restaurants. Certaines personnes préfèrent l'eau citronnée au thé ou au café . Les citrons peuvent être utilisés pour ajouter une saveur d'agrumes aux aliments et aux boissons. Mais y a-t-il un avantage à ajouter du jus de citron?

Beaucoup de preuves des bienfaits de l'eau de citron pour la santé sont spéculatives. La valeur nutritive de l'eau de citron est déterminée par la quantité de jus de citron qu'elle contient. En raison de ses niveaux élevés de vitamine C, teneur en flavonoïdes, et l'acidité, l'eau de citron potable peut avoir plusieurs avantages pour la santé.

Aides à la digestion


L'acide est nécessaire pour la dégradation des aliments. L'acide est ce qui empêche les aliments d'être absorbés. L'acide de citrons peut être particulièrement utile pour augmenter les niveaux d'acide gastrique qui ont tendance à diminuer avec l'âge.

Vous garde hydraté


Beaucoup de gens ne boivent pas assez d'eau. Il est facile de commencer votre journée avec de l'eau au citron. Comment pouvez-vous savoir si vous buvez assez? Votre urine est presque transparente.

Favorable à la perte de poids


Les habitudes sont ce que nous sommes. Considérez l'impact potentiel de passer à l'eau de citron au lieu de votre matin OJ ou latte. Pensez à remplacer votre JO du matin ou latte avec de l'eau de citron au moins 20 fois par mois. Puis multipliez ce nombre par 10 ans. Tu seras une bénédiction pour ta taille.

Empêche l'oxydation


Les citrons, comme tous les fruits, contiennent des phytonutriments qui protègent votre corps contre les maladies. Ces phytonutriments sont de puissants antioxydants qui protègent les cellules contre l'oxydation. C'est le même mécanisme que la rouille.

Fournit une dose saine de vitamine C


Vous pouvez ajouter 6 calories à votre alimentation en ajoutant un demi-citron à votre eau. Vous recevrez également plus de la moitié de votre vitamine A quotidienne, ce qui est nécessaire pour prévenir les lésions cellulaires.

Vous donne un coup de pouce de potassium


Le potassium est essentiel au fonctionnement de l'organisme. Il est essentiel à la communication nerf-muscle et au transport des nutriments et autres déchets. Le potassium se trouve dans les légumes et les fruits.

Prévient les calculs rénaux


L'eau de citron peut aider à prévenir la formation de calculs douloureux chez les personnes qui sont déficientes en citrate urinaire (une forme d'acide citrique). La déshydratation est une des principales causes de calculs rénaux.

Ressources :

https://supercooltrends.wordpress.com/
https://endlessandeffortlessbeauty.blogspot.com/
https://escapetravel.mystrikingly.com/
https://petitprojet.weebly.com/
https://audiencetout.weebly.com/
https://jeuoptimise.wixsite.com/jeuoptimise
https://jeuoptimise.wixsite.com/pourlui
http://justejuste.mee.nu/
https://cristalclair.wixsite.com/cristalclair
Comment trouver la joie dans votre vie
https://momentfort.wordpress.com/
https://tourneverslefutur.tumblr.com/
https://vuereel.wordpress.com/
https://tempsutile.blogspot.com/
https://clesucces.wixsite.com/pourdevrai
https://clesucces.wixsite.com/notreepoque
https://tresenvue.blogspot.com/
https://enpleineforme.wixsite.com/autotal

https://jeuoptimise.wixsite.com/faire-briller
https://motivationgap.blogspot.com/
https://avecbonheur.blogspot.com/

http://petitssignes.wikidot.com/