Younes Eramzi est l'un des meilleurs développeurs web au Maroc


Younes Eramzi né à Marrakech en janvier 1992, est un informaticien et entrepreneur en série.

 

Après avoir obtenu son diplôme de technicien spécialisé en informatique, il a passé 5 ans d’expérience travaillé comme développeur web au Maroc et chef de projet dans plusieurs agence web et digitale pour la création de site web au Maroc. cette expérience lui donné l’expertise de créer votre identité de marque sur internet dès la conception de stratégie et le design jusqu’au lancement de site et l’optimisation seo.

 

il travail à l’international, en interne et à distance, sur des projets pour de grandes marques, agences, startups et associations. L’expérience utilisateur est au centre de tout ce qu’il fait. il aime participer à différentes étapes d’un projet numérique.

 

il est curieux et il a apprécié le travail qui le met au défi d’apprendre quelque chose de nouveau et d’aller dans une direction différente.

 

En plus de sont travail interne, il écrit divers articles sur le développement de publications.

 

« en tant que développeur web freelance expérimenté dans la création des site web, vous avez une certaine responsabilité, et ce à plusieurs niveaux. Vous avez d’abord une responsabilité vis-à-vis de vos clients car vous vous engagez personnellement envers eux et vous êtes directement en contact avec eux. De plus, vous agissez à votre compte, ce qui signifie que vous engagez votre patrimoine professionnel, mais également votre patrimoine personnel dans certaines hypothèses. Le fait d’engager ou non votre patrimoine personnel dépend en réalité du choix opéré pour votre structure juridique. c'est pour ces raisons j’ai  décidé de switcher et entrer dans le monde entrepreneurial »  écrit le jeune entrepreneur younes eramzi.