L'effet de l'obtention de followers Instagram sur l'industrie alimentaire.


Tout le monde aime regarder des photos. Qu'il s'agisse de photos de la nature ou de la faune, de photos de la famille et des amis, d'expériences culinaires ou même de photos d'événements amusants, les gens prennent plaisir à vivre par procuration à travers d'autres individus via ces photos. Cela inclut désormais l'intérêt de voir un délicieux repas qu'un autre passionné de cuisine a pu déguster. Au cours des derniers mois, j'ai vraiment commencé à voir l'impact d'Instagram sur l'industrie alimentaire. Qu'il s'agisse de cuisiner à la maison, de manger à l'extérieur ou d'essayer de nouveaux restaurants, les photos des gens se sont avérées être un outil promotionnel unique pour tout ce qui concerne la nourriture. Il m'est souvent arrivé de devoir me précipiter vers les placards de la cuisine pour satisfaire mes envies après avoir vu l'une de ces photos alléchantes. Les chefs qui cuisinent à la maison ou les personnes qui ont visité un certain restaurant peuvent prendre des photos rapides avec leur téléphone et les poster sur des médias sociaux comme Instagram pour que le monde entier les voie. Cela peut donner envie à d'autres personnes d'essayer cette recette, de visiter cet établissement ou tout simplement d'avoir envie de manger. Lisez cet article pour plus d'informations sur la façon d'acheter un abonné instagram.

Je suis sur Instagram depuis environ un an maintenant et pendant cette période, j'ai vraiment apprécié de voir la vie de mes amis et de ma famille à travers des photos et de courtes vidéos. Cependant, au cours de cette période, une tendance qui m'a vraiment marquée était la fierté de ces fanatiques de cuisine à propos de leurs commandes de nourriture qu'ils ont passées ou des repas qu'ils ont préparés. Manger est un passe-temps ou une activité qui fera partie de la vie de chacun, alors pourquoi ne pas partager vos recettes préférées ou vos expériences culinaires avec le monde social ? Toute personne ayant accès à Internet peut prendre des photos de ses entrées, plats principaux, desserts ou même boissons fantaisistes qu'elle a pu consommer, les télécharger sur Instagram et, en quelques secondes, cette photo savoureuse sera potentiellement visible par des milliers d'adeptes sur certains des plus grands médias sociaux du monde. En outre, il existe de nombreuses applications différentes qui améliorent ces photos ou même des dizaines de filtres qui rendent les aliments et les boissons encore plus appétissants. Même les aliments les moins attrayants peuvent être rendus attrayants grâce à certaines de ces avancées technologiques.

Un autre avantage de l'utilisation d'Instagram pour les repas est que cette application photo fonctionne également avec une autre application appelée Foursquare, qui permet à l'utilisateur de partager sa position sur une carte avec ses followers. Les personnes peuvent s'enregistrer dans certains lieux de restauration, bâtiments ou autres endroits pour faire savoir à leurs amis ce qu'elles font. Grâce à ce partenariat, je considère qu'Instagram est un outil de marketing unique, non seulement parce que les restaurateurs et les spécialistes de la consommation alimentaire peuvent prendre des photos attrayantes de leurs plats et de leurs boissons, mais aussi parce qu'ils peuvent associer un lieu à cette photo, de sorte que si d'autres personnes intéressées veulent découvrir le même plat, elles savent où le trouver. Même si Instagram n'est pas considéré comme l'une des formes de médias les plus efficaces à l'heure actuelle, je recommande cette application gratuite à tout chef, groupe ou propriétaire de petite entreprise qui cherche à promouvoir un produit ou un service.

Au cours de l'année écoulée, cette application unique liée à la photographie s'est parfois avérée être une sorte de motivation pour moi en voyant les réalisations des autres, elle m'a aidé à mieux m'engager dans la vie des gens que je ne vois pas régulièrement et elle m'a même permis de prendre conscience de certaines choses comme des événements locaux ou des informations sur des œuvres de charité. Par exemple, je me suis surprise à dire des choses comme "je ne savais pas qu'on y servait cette nourriture", ou "wow, ce plan de repas sain a vraiment porté ses fruits pour cette personne" ou peut-être même "dang, je ne savais pas que ce bar avait organisé cette promotion amusante le week-end dernier". Est-ce que ce sera le sentiment de tous ceux qui verront ces photos ? Probablement pas, mais comme il s'agit d'un outil gratuit que tout le monde peut utiliser, pourquoi les groupes et les entreprises ne voudraient-ils pas utiliser Instagram comme méthode de marketing ? Cela ne nuirait certainement pas du tout à l'entreprise ou au groupe !

Instagram peut être un outil amusant à utiliser pour toute petite entreprise ou association à but non lucratif qui ne cherche pas forcément à dépenser des tonnes d'argent en marketing. Par exemple, j'ai récemment lancé une entreprise de vente au détail d'articles de cuisine, avec un blog, une page Twitter et une page Facebook. Comme méthode de marketing amusante, j'ai créé un compte Instagram distinct de mon compte personnel, strictement réservé à cette entreprise de commerce électronique.



Links
 Free Websites By All4Webs