Protocole Ultime Anti Herpes


compteur pour blog

http://all4webs.com/m_accounts.php


compteur pour blog

Protocole Ultime Anti Herpès  
Le Protocole Ultime Anti-Herpès est un plan étape par étape pour combattre l'herpès de type I et II, ainsi que le zona, sans déclencher une guerre chimique avec votre corps.

Type de produit:  Livre électronique 

 

Comment contrôler vos manifestations d'herpès 
L'herpès est un virus qui affecte le système nerveux humain, modifiant l'ADN des cellules nerveuses fournissant la peau qui à travers laquelle le virus a entré. La plupart des patients souffrent de récidives qui peuvent varier en fréquence d’une seule fois dans la vie à plusieurs récurrences par an. Le taux moyen de récidive est d'environ quatre fois par an. Les récidives prennent habituellement environ une semaine ou deux pour guérir.
Certains facteurs provoquant des manifestations de l'herpès sont :
– Exposition excessive au rayonnement solaire
– Chocolat, noix et mauvaise alimentation 
– Manque de repos approprié
– Cycle menstruel
– Stress émotionnel
– Stress physique ou un traumatisme répétitif, comme dans les rapports sexuels 
– Blessure
– Maladie accompagnée de fièvre 
– Traumatisme chirurgical
– Médicaments stéroïdiens tels que les médicaments contre l'asthme
Le stress est un stimulant majeur des manifestations récurrentes d'herpès. Vous ne pouvez pas éliminer le stress dans votre vie, mais il est certainement possible de diminuer la fréquence des récidives en contrôlant le niveau de stress que nous nous y exposons. Obtenir suffisamment de repos et mener une vie équilibrée est essentiel dans la lutte contre les manifestations d'herpès. En règle générale, les événements importants impliquant une augmentation du niveau de l'activité comme un mariage ou une graduation peuvent déclencher une manifestation. Chaque individu est différent et viendra à identifier ce qui déclenche une manifestation dans leur cas particulier.
La gestion de l'herpès génital pendant la grossesse est très importante pour la santé du nourrisson qui va bientôt naître. L'herpès néonatal, bien qu’il soit rare, est une maladie très grave. Les nourrissons exposés au virus de l'herpès simplex peuvent éprouver des infections du cerveau, des convulsions, des hospitalisations prolongées, des retards mentaux, et la mort si l'infection s'installe.
Certains éléments nutritifs et vitamines comme le bêta-carotène, la vitamine C et E et le zinc peuvent aider à prévenir les manifestations d'herpès. Il a été connu depuis un certain temps que la lysine, un acide aminé peut aider à réduire la fréquence et la durée des manifestations à la fois. Les bonnes sources de lysine peuvent être obtenues à partir des aliments suivants: la margarine, la nature du yogourt, le fromage suisse et d'autres produits laitiers, le petit-lait, la papaye et les betteraves.
Pour une meilleure méthode de contrôle des manifestations arrêt pour toujours s'il vous plaît visiter 



Links
 site gratuit
 oui je veux adderer
 Gagnez 1 euro par vente
 Livre électronique
 FREE web pages!